Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une thérapie comme une autre
Une thérapie comme une autre
  • Ma thérapie est plutôt simple ; les coloriages pour adultes. (Notamment les coloriages mystères Disney.) Alors retrouvez-ici cet univers qui me fait me sentir bien quelques heures, le temps d'un coloriage. Ma thérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Infos
Ordre des messages affichés :
Le plus ancien en premier. Donc si vous souhaitez voir le dernier message posté, allez à la fin du blog. Ou, plus simple, utilisez les tags. Ou encore le menu en haut de la page pour visionner les différents articles. Ils y seront majoritairement répertoriés ! (:
Légende des liens :
Mention spéciale pour les sites ayant " (♥) " affiché après leur nom. Ce sont les jeux sur lesquels je passe le plus de temps.
Légendes
Utilisant maintenant de nombreux feutres différents pour mes coloriages, devoir tous les noter dans la liste "Feutres utilisés" commençait à prendre beaucoup de place ! Par conséquent, j'ai rédigé un petit bloc d'aide qui se trouve sur la droite du blog qui indiquera les codes que j'utiliserai désormais pour indiquer les feutres utilisés. 
De même pour les codes couleurs sous les coloriages, certains ont des lettres et pour que cela soit plus clair pour vous, si jamais vous souhaitez utiliser les mêmes couleurs que moi, je vous ai indiqué à quoi correspondent ces codes dans le même bloc à droite ! (:



Sur ce, je vous souhaite une bonne visite ! J'espère que ce blog vous plaira et que vous y passerez un bon moment

27 novembre 2017

Mes Livres #1

Livres #1

Je ne possède pas grand chose pour le moment, mais cela occupe déjà pas mal ! Notamment le livre Disney sur lequel je passe le plus de temps. Parce qu'il faut l'avouer, je le préfère et surtout je n'ai pas à associer moi-même les couleurs puisqu'il y a la légende, contrairement au second ! Et comme je suis incapable de me décider sur les couleurs à associer et nulle pour cette tâche qui plus est, je le délaisse beaucoup ^^'

Les infos :

Les deux livres m'ayant été offert par ma soeur, je ne saurai vous dire les prix. Cependant je sais qu'elle avait commandé le Disney sur Amazon, qui est actuellement disponible au prix de 12.90€ (:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Légendes

Légende "Feutres utilisés" : 
Fibracolor = Fibra
Faber-Castell = FC
Faber-Castell Skin = FC Skin
Stabilo Pen 68 = SP 68
Twinmarkers = TM
Calligraphy Set = Calli'Set
Papermate Flair  = PM Flair

Légende "Code couleurs des coloriages"
T00 = Twinmarkers
P00 = Stabilo Pen 68
00* = Faber-Castell Skin
1 à 100 = Fibracolor
101 à 160 = Faber-Castell

Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 983
Publicité